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Commandes et expédition

Les commandes en France prennent normalement 3-4 jours ouvrables pour arriver à destination. Les commandes internationales (UE) prennent normalement 7-9 jours pour arriver après avoir été expédiées

Sur notre page d’accueil en haut a droit un onglet (mon compte) est mis à votre à disposition pour créer un compte.

Lorsque vous passer une commande, dans votre panier à la suite de vos coordonnées de facturation un onglet à cochet vous permet de choisir une adresse différente de celle de la facturation.

Quand votre commande vous est expédier un numéro de suivi avec le lien du transporteur vous est fourni par mail.

Non, car au moment de la validation de votre commande vous êtes directement redirigé vers notre banque ou alors vers PayPal directement.

Chacune des factures éditées désigne le montant de la TVA.

Nous expédions en France métropolitaine, dans les DOM TOM, en Belgique, au Luxembourg, en Italie, en Suisse, en Espagne et au Portugal.

Cela dépend de la quantité, la taille ou le poids de votre commande.

Si vous devez échanger un article

Retours et échanges

Le retour pour l’achat d’un article qui ne conviendrait pas à vos besoins est à la charge du client. Le retour pour un produit défectueux est aussi à la charge du client. Toutefois, s’il est possible de nous apporter la preuve que le produit ne fonctionne plus, nous ferons en sorte de vous éviter des frais retours.

Si un mauvais article vous a été, envoyer par erreur les frais retour vous serons remboursé, sous condition de nous fournir la facture. 

Tout colis arrivé endommager doit être refusé par le client. Si tout de fois cela ne vous est pas possible, il vous faudra nous fournir des photos du colis, afin que l’on puisse fait une réclamation au transporteur.

Après que votre réclamation soit acceptée par notre service après-vente, une adresse vous sera fourni par notre conseiller.

Plusieurs possibilités sont à votre disposition par téléphone, par chat live ou par mail.

Nous contacter rapidement par téléphone ou par mail, afin que l’on puisse effectuer le changement d’adresse avant l’expédition de votre commande.

Oui, vous disposez de 14 jours pour demander l’annulation de votre commande. Pour modifier vos achats, il vous faut le faire avant l’expédition de la commande, car cela pourrait entraîner des frais supplémentaires.

Oui, sur simple demande téléphonique ou bien par mail, nous prendrons le soin d’étudier votre demande.

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